Actualité

Fête Cantonale Vaudoise 2022 – Agrès C1-C2 filles

Ajouté le Dimanche 19 juin 2022

 

En ce dimanche ensoleillé du 19 juin 2022, nos jeunes gymnastes c1-c2 filles ont participé à des jeux polysportifs sur le site de la Fête Cantonale Vaudoise de Gymnastique à Yverdon.

Les filles sont parties tôt le matin toute ensemble en train, pour se rendre sur place à 9h et ainsi être prêtes à se dépenser.

Malgré les quelques soucis d’organisation, nous avons enfin pu commencer par le premier poste. Elles ont dû se surpasser en faisant 7 postes réunissant rapidité, concentration, confiance, sous une chaleur
insoutenable; heureusement qu’elles avaient bien pensé à prendre leur casquette, leur gourde, ainsi que de la crème solaire pour survivre au soleil de plomb!

Après avoir donné toute leur énergie pour ces jeux, place au réconfort : le pic nique! Puis, malgré la fatigue, nous avons marché jusqu’à la gare pour rentrer tous ensemble en train jusqu’à Vevey pour ensuite retrouver tous les parents. Elles ont finalement pu rentrer chez elles, se reposer après ces deux week-ends chargés de sport!

Nous sommes fières d’elles ainsi que de leurs efforts fournis durant ces jeux en pleine canicule. ;)

Les monitrices

Retour aux actualités