Actualité

Fête Cantonale Vaudoise 2022 – Agrès C3-C4 filles

Ajouté le Samedi 11 juin 2022

 

Les filles C3-C4 se distinguent avec des médailles d’or, d’argent et de bronze ainsi que plusieurs distinctions. Bravo à elles !

Le groupe C3-C4 filles s’est présenté à la Fête Cantonale Vaudoise de Gymnastique le dimanche 12 juin 2022. Nous sommes parties avec les C4 depuis la gare de Vevey à 6h55. Malgré le réveil matinal, les filles étaient de bonne humeur et plutôt excitées de la journée qui s’annonçait. Nous sommes donc arrivées à destination aux alentours de 7h45, soit une heure avant leur entrée en musique. Les gymnastes ont alors découvert la salle et ont déposé leurs affaires au vestiaire ce qui a gentiment fait monter le stress.
Puis l’heure est venue du concours. Les filles ont commencé au sol avec des notes relativement plus basses que celles qu’elles avaient l’habitude de recevoir. Cependant, elles n’ont pas laissé tomber et se sont données tout au long du concours !
Nous finissons ce concours en beauté avec deux belles places au podium pour Kayla (1ère) et Tessa (3ème), et avec 5 distinctions pour Ella, Anaé, Julie, Olivia et Amaya. Un grand bravo à toutes et une pensée pour Stacy qui s’est malheureusement blessée à la jambe durant le concours !

Loriane Gelsomino


Les gymnastes de la catégorie 3 ont donné le meilleur de ce qu’elles avaient, elles ont toutes fait un super concours et on est tous très fiers d’elles !
Amélie a appris à gérer son stress et réussi à décrocher la deuxième place à 5 centièmes de la première avec son meilleur concours de la saison, Teila obtient une distinction avec une très bonne place, grâce à sa détermination elle nous a montrer qu’elle était capable de tout, Manon est à 2 places de la distinction, mais si elle continue à progresser comme elle le fait la prochaine fois sera la bonne, et Margaux, qui est la seule à être dans sa première année dans cette catégorie, nous a montrer de très grand progrès depuis le début de la saison. Elles ont su garder leur calme et ne rien lâcher jusqu’au bout, au-delà des résultats, la vraie victoire c’est d’avoir tout donner et de pouvoir être fière de nous !

Maélane Oppliger

Voir le classement complet

Retour aux actualités