Article
Ajouté le dimanche 4 février 2024
Soirée, la VA a bien travaillé !
Petits comptes-rendus de différents groupes
Groupe agrès garçons C1-C4
Attention, voilà le facteur ! Après 2022, les agrès garçons des groupes C1-C2 et C3-C4 se sont à nouveau associés pour présenter leurs compétences lors de notre soirée de février 2024. Malgré quelques forfaits de dernière minute, pas moins de18 gymnastes se sont mis « Au Travail » en tant que facteur ! Avec dextérité ils ont acheminé une multitude de paquets au centre de distribution où ils ont été empilés de manière à former le sigle de la poste ainsi que les initiales VA. Une production dynamique, pleine de fraîcheur, ponctuée par un final haut en couleur qui a comblé le nombreux public présent.
Olivier
Goupe agrès garçons C5-C7
Garde-à-vous ! C’est dans la peau de militaires que le groupe agrès garçons C5-C7 se sont mis « Au Travail ». Sous une chorégraphie imaginée et mise en place par Camille, la quinzaine de gymnastes ont pu s’éclater et présenter une production pleine d’allant, de voltige et d’humour. Une première pour Camille qui a relevé le défi avec beaucoup de brio !
Olivier
Groupe agrès filles C1-C4
Ce premier samedi de février s‘est déroulé en salle de gym pour la plupart de nos gymnastes. En effet le 3 février dernier, à la salle du Forestay à Puidoux, Vevey-Ancienne faisait le show ! Nous avons donc été très fiers de pouvoir accompagner nos gymnastes du groupe c3-c4 dans la fabuleuse aventure qu‘est une soirée de gym. Tout au long des répétitions et des représentations, elles ont su faire preuve de concentration et de bonne volonté. Toujours souriantes, nos petites gymnastes représentant des infirmières ont conquis le publique en exécutant leur production avec un plaisir communicatif. Nous sommes très heureux et très fiers d‘avoir vécu cette superbe soirée de gym avec ces petites nanas, et on se réjouit déjà de la prochaine.
Maé, Marie, Morgane, Julie, Loick et Kayla.
Groupe Agrès Mixte
Tout a commencé quand je suis revenu dans ce groupe (Agrès-mixte) où j’ai été moniteur quelques années plus tôt, par envie de voir son évolution.
J'ai tout de suite été conquis. L'ambiance et la motivation du groupe m'a donné envie de recommencer et d'épauler ce groupe pour la suite... Louise qui réussit à me convaincre de faire la soirée a été une surprise pour tout le groupe. Dès lors, les entraînements pouvaient commencer.
Nos entraînements se sont déroulés avec des hauts et des bas... des doutes sur la possible réalisation de nos tours respectives et du rendu final de notre production, tout n'était pas gagné, mais grâce à Louise et à la motivation du groupe et la persévérance notre production était prête ou presque prête pour la soirée. ^^ Ce sont les aléas des productions.
Des rires, de la joie, de l'énervement... un vrai ascenseur émotionnel : De mais nous avons toujours gardé notre bonne humeur et notre joie, car c'est ce qui fait la force de notre groupe. Pendant la soirée tout c'est très bien passé...nous sentions le stress monter quelques heures et minutes avant notre passage. Notre thème: La fête, nous correspondaient bien, notre bonne humeur pu se ressentir dès le début de notre passage.
Un défi, c'était lancer à nous transmettre notre joie et notre énergie à la salle pendant nos deux représentations et le défi a été relevé avec succès, grâce à la motivation et l'envie de partage que se groupe reflètes.
Notre soirée c'est terminée et notre joie c'est transformée en fierté ! Nous avions réussi à donner du plaisir à notre public et à partager notre passion. Vivement la prochaine soirée !!!
Swenn